Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Désird'L
  • : Petit coin de liberté où l'esprit divague. Rêve ou réalité... réflexions ou simplement envie de m'épandre sur fond musical du moment ou pas...
  • Contact

Recherche

Liens

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:48

Vous est-il déjà arrivé de ne pouvoir vous contrôler. D'être si habité(e) par un besoin de l'autre que plus aucune de vos pensées ne soient dirigées vers cette personne. 

 

Vous est-il déjà arrivé de passer des nuits si torrides, des journées tellement pleines du manque de celle-ci que plus rien ne saurait exister.

 

Si je vous disais que d'un simple regard elle aura transpercé mon coeur que je croyais mort à jamais. Que sa voix, son rire auront provoqué un tel séisme en moi que le seul secours que j'accepterai serait ses lèvres sur les miennes, sa main dans la mienne et son corps contre le mien. 

 

 Sauriez-vous comprendre que chaque pas que je fais, chaque effort que je tente sont pour elle.

 

Croiriez-vous qu'une telle chose puisse arriver, qu'un tel état puisse exister. 

 

Tant d'histoires dans ma vie... d'une heure, d'une nuit, d'un jour... de plus longues... Un an... 3 ans puis 5 jusqu'au jour...

 

Ce jour, où en couple, mes yeux se seront posés sur elle... où j'aurais pensé faire l'impensable, l'inimaginable... ce jour où j'aurais tenté d'oublier sa présence, son existence en vain... elle sera restée dans un coin de ma tête, aura occupé une parcelle de mon coeur... 

 

Cette folle envie que je voulais taire... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ne dit-on pas ?

 

Je confirme, mon coeur s'est emballé et ne le cesse encore... Je ne veux plus savoir pourquoi, juste vivre pleinement cette belle histoire qui prend forme.

 

Une si belle folie... 

Partager cet article
Repost0

commentaires