Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Désird'L
  • : Petit coin de liberté où l'esprit divague. Rêve ou réalité... réflexions ou simplement envie de m'épandre sur fond musical du moment ou pas...
  • Contact

Recherche

Liens

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 19:45

Il est des jours comme celui-ci où je voudrais n'être qu'une...

Oter ma peau d'ersatz et ne laisser apparaitre que la femme, la mère. Ouvrir ce crâne qui abrite tant de contradictions. Poser sur la table ce cerveau trop lourd et y piocher les seules données affirmant mes choix.

Oui mais voilà il y a cet autre, celui qui depuis des années me pousse vers les pensées des plus extrèmes sans jamais se dévoiler entièrement. Etre elle sans lui m'est simplement impossible. Devrais-je me faire une raison ou dois-je les séparer à tout jamais... la question reste posée.

J'avoue ne plus étre sûre de rien... Sylvie ou bien Sylvain ou encore Vivian ?

Comment la vouloir elle sans penser par lui ? Avoir envie d'elle sans être un peu de lui et me laisser aller sans doubles jeux serait-il envisageable ?

La tête dit oui mais le corps lui est plus que jamais désireux des deux.

Il n'est pas simple d'être un ersatz... plus les années passent, plus il semble présent... non rien n'est facile dans ce choix de vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires