Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Désird'L
  • : Petit coin de liberté où l'esprit divague. Rêve ou réalité... réflexions ou simplement envie de m'épandre sur fond musical du moment ou pas...
  • Contact

Recherche

Liens

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 00:43

Elle me tient éveillée

Je ne peux la laisser

Elle a ce je ne sais quoi

Qui provoque tant en moi

 

Je m'accroche aux souvenirs

Comment l'aimer sans devenir

Un sentiment est né

Un autre n'est que regret

 

Pourtant j'aurais lutté

Combattu en mon être

La voix murmurant... arrête!

Chasse la de tes pensées

 

Compliquée je suis

Difficile est ma vie

En addict je jouie

De ces délectables nuits

 

Inconcevable rencontre

Où dans une autre vie

L'attirance et l'envie

De nos corps tout contre

 

Une page se déchire

Une autre s'écrit peut-être

Un message à ouvrir

Un amour à renaître

Partager cet article
Repost0

commentaires